L’inscription auprès de Sodexo, pour obtenir des titres-services:
Tout particulier qui voudrait commander des titres-services devra dans un premier temps s’inscrire auprès de la société Sodexo:
- En remplissant le formulaire en ligne de Sodexo
- En téléphonant au 02/401.31.70
Vous recevrez votre numéro d’utilisateur, soit par courrier ou par e-mail, il ne vous restera plus qu’à commander vos titres-services.
Ps: il est également possible de vous inscrire chez Sodexo en vous rendant en nos locaux. Nous nous occuperons de l’inscription pour vous.
Les titres services, comment les acheter?
Dès le moment où vous êtes en possession de votre numéro d’utilisateur, vous pouvez commander vos titres-services moyennant un virement sur le compte bancaire unique de Sodexo: BE15 0017 7247 4330
Vous devez commander minimum 10 titres-services soit pour un versement de 90€ et pour plus ce sera toujours un multiple de 9€.
N’oubliez pas de noter votre numéro d’utilisateur en communication structurée sur votre virement.
Les titres services ne sont valables que 8 mois. Votre paiement sera refusé et le montant automatiquement reversé si:
- Le minimum de commande n’est pas respecté
- Le montant versé est incorrect
- La communication n’est pas notée en structurée
Pour vous faciliter la vie, nous vous conseillons l’ordre permanent . Cela vous évitera de vous retrouver à court de titres services. Si malgré tout, vous n’avez pu trouver l’information qui vous intéressait, la Cellule Titre-Service reste à votre service. Vous pouvez la joindre rapidement par téléphone, par fax ou via un formulaire en ligne.
Les titres-services papiers ou électroniques ?
Lors de votre inscription, vous avez opté pour deux sortes de titres-services :
- Les titres-services papiers: Ce sont des chèques imprimés. Ils sont envoyés à votre adresse plus ou moins 10 jours après votre paiement. Vous devrez les dater, cocher votre prestation et les signer pour ensuite les remettre à l’aide ménagère.Un titre service vaut une heure de travail
- Les titres-services électroniques : C’est un système de portefeuille électronique. Après paiement, les titres-services achetés sont placés dans ce portefeuille virtuel, qui fonctionne comme un compte. A la fin de la prestation, l’aide ménagère devra utiliser la ligne fixe ou mobile du client pour composer un numéro gratuit et encoder ses prestations. Les heures prestées seront automatiquement déduites de votre compte électronique dès que vous aurez vous-même confirmé cette prestation. La gestion de ce portefeuille, au moyen d’un identifiant et d’un mot de passe, peut se faire de deux manières : par téléphone, sur le Serveur Vocal Interactif : 02/401.31.70 ou via le site https://extranet.wallonie-titres-services.be/ où vous disposerez d’un Espace Personnel.
Aucune réponse